Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
21 août 2009

Les nouveautés

commencent à arriver !!!!!! et sont attendus dans les prochains jours les nouvelles collections de Prima (ahhhhhhh les fleurs les strass!!!), W're memory keeper,  My Mind's Eye, .....

Les résultats en images!!!

Rhinestones de Basic Grey  so cute !!
00002

les encres à alcools brights et lights  et surtout les fillable pen tant attendus !!!!
00003

ainsi que des mini papiers adhesifs métaliques ou pailletées pour puncher, embosser,
0000500004

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaah! J'ai trouvé le blog! LOL<br /> <br /> Grosses chaleurs: terminées, estivants: renvoyés chez eux, opération sinus: faite il y a huit jours récupération en cours.... La rentrée scrap s'annonce bien et la forme revient! <br /> <br /> Je ne désespère pas d'arriver à monter sur Béziers mais je ne sais pas encore quand, viles tentatrices! <br /> <br /> Bisoux!
L
pff toujours pas de salamandre ;)
D
Pour moi, ce sera un hibou, une coccinelle de chez Basic grey et autres de la collection car j'adore.<br /> Je passe demain pour voir ça de plus près.<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
A quand la commande en ligne ... sniffffffffff ... La Biz La Delf
Publicité