Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
18 août 2009

Pour finir ce mois de juillet,

j'étais encore partie en crop mais à Narbonne cette fois-ci et accueillie pendant 3 jours par l'association CLORYPOL

Cette crop a été surtout l'occasion d'un beau moment de partage, des sourds de l'association des Sourds de l'Aude sont venues scrapper et comme Agnès, la Présidente de l'asso est interprète dans la langue des signes français...

Quelques photos pour vous faire partager ces journées

Photo_009Photo_008Photo_006

Encore merci à Toutes pour votre accueil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'es pas dessus et pas déçu lol mdr mille excuses
D
coucou super ce que fait Agnés, <br /> les photos mais comme d'habitude tu n'es pas deçu mais on ne voit pasnon plus, ton petit magasin ambulant lol mdr, bon la prochaine fois je viendrais avec toi et je prendrais le petit magasin et toute la caverne d'Ali-baba que l'on peut trouver lol mdr <br /> allez bonne journée gros scrapbisous sans oublier Magali à+
C
Rôoooooo je ne te vois pas sur les photos ... je vois la belle agnès, ma koupine Evelyne de Bram ... mais Pffff pas toi ... La Biz La Delf
Publicité