Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
1 juillet 2009

ce 20 juin c'était patouillage !!!!!

Ce samedi nous avons retrouvé Karine de la Ranger U  pour un atelier Distress et Encres à Alcool.

Je vous laisse apprécier quelques images de cette journée

Un aperçu du matériel utilisé       DSC00265

  les scrappeuses en action        DSC00266

Karine                                               DSC00267    

et une technique très surprenante avec les encres à alcool...non il ne s'agit pas d'une publicité pour une substance illicite ...:))

   DSC00268DSC00269DSC00270       

Devant le succès de cette journée, Karine devrait revenir à la rentrée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et la taille "grande" pour tes photos les mettrait en valeur quand tu les charges. ;)
C
et en plus ça fait vraiment tourner la tête si tu souffles un peu trop longtemps ;)
F
moi aussi je pratique la même technique, mais T!M a oublié de me recruter ... OUIIINNNNNNN !
B
Il faut tout ça pour scrapper????<br /> Y a pas de photos du résultat?
S
Si si et même que tu demandes à Laurence et la paille elle te la donne !! mouahahahah !!<br /> Tiens je vais peut-être tenter ce soir !! ça va me réveiller j'espère !!
Publicité