Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
23 juin 2009

Cà y est !!!!!!!!!!!

En attendant l'arrivée du site internet (je sais ...il vient à petits pas !!) et à la demande de nos fans,  je fais le grand saut dans la blogosphère !!!!

alors quand je dis JE je sais que je devrais dire NOUS ...Lm Créer c'est d'abord une aventure à 4 mains...Laurence et Magali, Magali et Laurence  ...mais c'est aussi des clientes, des clientes-copines, des copines-clientes 


 Alors avant de sombrer dans le mélo et de sortir nos mouchoirs (scrappés bien sûr) je vous dis Merci !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenu a ton blog! je ne suis pas doué de mes mains mais mes yeux sont doués pour reconnaitre les belles choses<br /> Bisous.
M
j 'espere qu'un jour les brodeuses pourront faire leur chaud sur ce blog bisous a toutes les deux momo
R
Excellent, bienvenue dans la blogosphère mes dames !!!!!<br /> Gros bisous !!!!
S
waouhhh félicitations Laurence et Magalie...de nouvelles habitantes de la blogosphère...longue vie au blog et bonne naissance au bébé site de LMCréer!!<br /> <br /> Bises <br /> Scrapette de Perpignan
S
Y a plus qu'à... comme on dit.<br /> Je vais éviter mon humour "spécial" pour cette première et ne ferais que vous souhaiter une très très belle aventure à quatre mains.<br /> Un seul mot d'ordre: PLAISIR.<br /> Prenez-en et vous en donnerez automatiquement.<br /> Bizzz vous.<br /> Snip'
Publicité